| candidature choux2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choux2 Invité
| Sujet: candidature choux2 Sam 25 Aoû - 18:58 | |
| Description IG*Nom du personnage :choux2
*Niveau de combat et de métier :combat:66 métier:68
*Votre classe (Mage, archer, escri) :mage
*Votre réputation et le nombre :chef bleu nombre:255 423
*Vos sp, leurs niveaux et leurs Upgrades :sp1 niveau 20 +0 sp2niv 56+9 sp3niv 30+4 pas de sp4 javascript:emoticonp('') *Votre stuff actuel et votre futur stuff :arme r5+6 secondaires R2+0 ARMURES R2+5 pas encore de prchain stuff
*Vos résistances en % avec et sans sp :sans sp:lulu27% obscu:70% eau:27% feu:27% avec sp:lulu32% obscu80% eau37% feu 27%
*Pourquoi vouloir postuler chez nous ?parce que cette famille ma l'air bien ca me donnerai un coup de peps de la remotivation pour mes sp et stuff
*Vos fées ainsi que leurs %:lulu:49% eau:38% feu:31% obscu:29%
*Connaissez vous des gens de notre famille ?non personne mais j'ai discuter avec thesam
*Qu'attendez vous de nous ?de la sympathie de l'entraide ect...
*Quelles sont vos activités dans NosTale ?ts chasse,acte4 (beaucoup),lod,raid,combat instantane
*Pourquoi avoir quitté vos anciennes familles ?parce que il y avit peut d'actif,j'etais le seul co *Votre temps de jeu?entre 2 et 3h par jours Description IRL (Facultatif) *Votre prénom :Hugues
Votre âge :14ans
Votre sexe :Masculin
Vos activités IRL :de l'aviron,du trampoline,sortir en ville avec les ami(e)s |
|
| |
Thesam chasseur de pii
| Sujet: Re: candidature choux2 Sam 25 Aoû - 19:04 | |
| Donc je pense que tu sais que tes resi, sp et stuff son "nul" mais on a besoin de mage et d'apres notre discussions tu ma l'air motiver et je pense que tu t'ameliorera vite chez nous donc je met POUR. Suffit que tu t'ameliore un peu et voila =)
Cordialement | |
|
| |
natsu127 explorateur du forum
Messages : 199 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Paris :P(en inde tien)
| Sujet: Re: candidature choux2 Sam 25 Aoû - 19:14 | |
| Pour , par contre il faut que tu fasse du bon stuff des resist 80 min (commence par le feu maintenant ^^) Tu a l'air bien sympa j'ai hâte de faire ta connaissance ^^ | |
|
| |
Koshiru explorateur du forum
Messages : 202 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: candidature choux2 Sam 25 Aoû - 19:16 | |
| Tu as l'air sympathique et motivé, ce qui m'amènera a voter Pour, car nous cherchons des personnes comme toi, mais: Ce qui , pour moi... doit être vite amélioré ^^ - Tu as un personnage de Lod.. Ta SP2 est UP, tes resists Obs sont les plus hautes, ta fées lulu la plus évolués... c'est ce qui me dérange le plus. Après, ce qui me va: - tu es prêt a Up ton stuff ainsi que tes SP et que j'aime beaucoup tes activités IRL | |
|
| |
réjanedu69 explorateur du forum
| Sujet: Re: candidature choux2 Sam 25 Aoû - 19:24 | |
| Tu a mon Pour mais oublie pas d'amélioré tes Sp et Stuff Réj | |
|
| |
karamasof/farwell Noobi
Messages : 19 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 27 Localisation : Normandie
| Sujet: mouai Sam 25 Aoû - 19:29 | |
| je dirai rien parce que j ai moi meme un stuff pouri a par que .... je sai pas pk je sent le kiko lod mais ma moman ma tj dit "FINI TA SOUPE !!!!!!!!!!" ..........euh non c po sa que je voulai dire je sai plus et puis merde moi je dit que je sui okay et vive l amerique d afrique du nord en asie | |
|
| |
¤Joujou¤ Beginner
| Sujet: Re: candidature choux2 Sam 25 Aoû - 21:59 | |
| Salut,
Tu as l'air motivé est c'est pour sa que suis Pour ton intégration dans la fafa cependant comme l'ont dit mes compagnons tes sp et stuff sont un peu juste. Je compte sur toi pour amélioré cela dans le futur A bientot Je l'éspere.
Toto | |
|
| |
Thesam chasseur de pii
| Sujet: Re: candidature choux2 Dim 26 Aoû - 10:59 | |
| Parti chez noova -_-. Sa devie pas nos amis sa. Je verouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature choux2 | |
| |
|