| Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tirus Noobi
| Sujet: Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). Dim 2 Sep - 18:31 | |
| Description IG
*Nom du personnage :Tirus <3
*Niveau de combat et de métier :Niveau 90 comba (et oui j'ai up vite)/80Métier.
*Votre classe (Mage, archer, escri) :Je suis un petit archer j'ai pas changer.
*Votre réputation et le nombre :Je suis nos vert biento nos bleu dans 150k environ.
*Vos sp, leurs niveaux et leurs Upgrades :Sp1 63+9/Sp2 49+7/sp3 j'ai vendu(et j'aime pas)/Sp4 99+11( et oui fau bien une bonen sp lulu pour up 90).
*Votre stuff actuel et votre futur stuff :Arc 90 r5+8/costume r5+7/dague r5+6(je vais la up+7).
*Vos résistances en % avec et sans sp :Je ne peut pas dire présicément car la actuelement je ne suis aps conecter met full rési 45 on va dire.
*Pourquoi vouloir postuler chez nous ?Je veut postulée cher vous car mno frere me la proposer (thesam). J'ajoute aussi: Que je postule pour l'act4 le lod et tous les gens que je connais =)
*Vos fées ainsi que leurs %:Fée eau 43%/Fée obscure 7%(je vé la up)/Fée feu 41%/Fée lulu 50%.
*Connaissez vous des gens de notre famille ?Oui je conai natsu127, thesam, réjanedu69 et d'autre.
*Qu'attendez vous de nous ?J'attedn uen chose qui sera cité a la fin de la candid et de up mes sp, de faire de l'act4 et de rire se que vosu s'aver faire si vous n'aver aps changer.
*Quelles sont vos activités dans NosTale ?Ben maintenan que je suis 90 act4 arc5.2 et un peu de lod pour up mes sp =).
*Pourquoi avoir quitté vos anciennes familles ?Car s'etai une famille qui rush90 (Rush#90) et j'ai up 90 =).
*Votre temps de jeu?ben avec els cours je jouré apré els cour(pour moi je joue asser).
Description IRL (Facultatif)
*Votre prénom :Thomas.
Votre âge :13Ans.
Votre sexe :Je sais pas.
Vos activités IRL :Nostale.
VOICI LA CHOSE QUE JE VOULAI VOUS DIRE, JE VOUDRAI QUE POUR CEUX QUI MON "CONNUE" CHER ARC MAGISTRALE DE ME DIRE SE QUE J'AI FAIT QUI NE VOUS A PAS PLUS. A oui je suis un homme. Bon vote.
| |
|
| |
the-stink Noobi
| Sujet: Re: Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). Dim 2 Sep - 18:43 | |
| Moi je suis pour parce que c'est comme ça et que je pense que t'es un bon joueur =P | |
|
| |
natsu127 explorateur du forum
Messages : 199 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Paris :P(en inde tien)
| Sujet: Re: Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). Dim 2 Sep - 18:49 | |
| bon pour commencer j'disais P'tit russe pas P'tit gusse =)
Bref pour parce que jt'aime bien et un lv 90 en+ sa nous fera un bon renfort =) et pis tu as des bons sp/stuff =)
et pour répondre a ta dernière question pour moi rien | |
|
| |
Thesam chasseur de pii
| Sujet: Re: Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). Dim 2 Sep - 18:49 | |
| Je ne voterai pas etant donner que je suis ton frere. aux autres de voter | |
|
| |
Koshiru explorateur du forum
Messages : 202 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). Dim 2 Sep - 18:53 | |
| Ce qui est de mon avis, il est partagé. Je ne doute en aucun cas de tes capacités sur Nostale, Tu as tout d'un joueur correcte, je dirais même que c'est des personnes comme toi que la famille recherche. Mais certaines réponses sont pour moi , abusées. Je ne donnerais pas la réponse qui me choque le plus, car j'ai pas envie de créer de polémique dans la famille pour sa.
Donc je voterais Neutre. Pour ne pas te défavoriser non plus.
Après réflexion, et suite a la logique de mon message, ce qui était ma première pensée: Je change mon vote, et je suis Contre.
Cordialement,
Koshiru
Dernière édition par Koshiru le Lun 3 Sep - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Thesam chasseur de pii
| Sujet: Re: Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). Dim 2 Sep - 19:20 | |
| si cest ls resi il a du deco nos sinon sa bug trop ^^ jrepond pour lui parce que sont ordi est moisi XD | |
|
| |
Messages : 202 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). Lun 3 Sep - 6:33 | |
| Non du tout, rien a voir avec sa. Je lui est expliqué ce qui pour moi n'allais pas. Vous le saurez a la fin des votes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). Lun 3 Sep - 18:23 | |
| Excusez moi pour le double post, j'ai juste actualisé mon vote. | |
|
| |
guillom Beginner
Messages : 35 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). Mar 4 Sep - 14:28 | |
| euh Tirus me semble qu'il est nul mdr^^ (oups jlai dis fort) =) Biensur que je vote POUR =) GG le 90 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). | |
| |
|
| |
| Cadidature de P'tit gusse(dédicase a natsu). | |
|