Arc/M@gistr@l
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Arc/M@gistr@l

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Salut, Une petite place pour moi?

+2
Koshiru
R-FLY²
6 participants
AuteurMessage
R-FLY²
Noobi
Noobi

Salut, Une petite place pour moi?  Empty
MessageSujet: Salut, Une petite place pour moi?    Salut, Une petite place pour moi?  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:53

Bonjour a tout le monde. Very Happy

Je viens postuler dans votre guilde, car beaucoup de gens que je croisent sont plutot bons, sont agréables a jouer, et natsu m'a donné le lien du forum, je me suis dit sans meme réfléchir que c'est une guilde en or et me voila tongue !

Donc, pour me décrir, mon nom dans le jeu c'est R-FLY², je suis un archer de petit level pour le moment (48) Rolling Eyes , mais issu d'un escri lv 63, j'ai des equipements qui sont... disons passables. Je suis un joueur qui joue souvent, tres actif, et toujours dispo pour tout le monde Wink . IRL j'mapelle quentin, j'ai 16 ans, j'viens d'un patlin paumé dans le nord (bon oki on s'en fiche un peu lol! );

Je suis quelqun qui sait etre tres aimable avec tout le monde, mais lorsque les gens commencent a me saouler, les gamins particulierement et les branleurs, je n'hésite pas a répliquer Evil or Very Mad . Appart ça, je suis tout a fait apte a offrir mon adresse skype, msn, facbook, car je préferes jouer en discutant avec les gens que jouer juste comme sa, c'est toujours plus amusant de parler avec ceux qu'on joue cheers

Ce que je pourrai vous apporter:
-Une petite touche d'hummour;
-Eh bien un bon bavard tout simplement;
-De l'exp de famille ! (eh oui je fais pas mal de CI Very Happy ).

Bon, eh bien j'espere que ma postulation vous a convaincu, en esperant vous revoir bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koshiru
explorateur du forum
explorateur du forum
Koshiru

MessageSujet: Re: Salut, Une petite place pour moi?    Salut, Une petite place pour moi?  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:21

Il nous faudrait beaucoup plus de détails. tu as un formulaire, essaye de répondre a ces questions... Tu as l'air motivé en tout cas. C'est bien sa.

cordialement,

Koshi
natsu127
explorateur du forum
explorateur du forum

MessageSujet: Re: Salut, Une petite place pour moi?    Salut, Une petite place pour moi?  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:46

[color=cyan] Je ne sais pas trop Candidature un peu ''incomplète" Sinon tu va up 55 rapidement j'imagine =') et pour l'FXP il y a pas que les ci il y a les raid(acte1,2,3,4,5) et heu oui les ci x')

PS:je donnerais ma réponse sous peu ! après avoir réflechie un peu , Et oui ! Moi aussi je réfléchie parfois x')

Super Pigeon !
http://erems.free.fr/
the-stink
Noobi
Noobi

MessageSujet: Re: Salut, Une petite place pour moi?    Salut, Une petite place pour moi?  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:15

Pas mal ta candidature mais
Vraiment incomplète je donnerai mon avis quand elle le seras
R-FLY²
Noobi
Noobi

MessageSujet: Reformulation   Salut, Une petite place pour moi?  I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:01

Bonjour, Je suis désolé de ne pas avoir pris en compte le reglement de postulation, et donc je vais refaire tout. Donc :

Description IG
Un petit archer tout simple qui fais son chemin a la recherche de pouvoir, je parcours des tonnes de paysages esperant trouver des gens avec qui m'amuser, d'autres de mon niveau avec qui je pourrai rivaliser, des gens sympas quoi. Il m'arrive parfois de m'énerver quand quelques personnes font leurs gamins, ou les emmerdeurs publiques (désolé de la vulgarité ^^)
*Nom du personnage :
R-FLY²
*Niveau de combat et de métier :
actuellement niveau 52, niveau 35 de metier.
*Votre classe (Mage, archer, escri) :
Archer.
*Votre réputation et le nombre :
Je suis Soldat rouge pour le moment (envo=iron 45 000) mais je reste beaucoup a la couronne de glace pour l'augmenter.
*Vos sp, leurs niveaux et leurs Upgrades :
Petite sp 2 en construction niveau 18 (objectif du moment 35+5) et sp1 lv 37+5.
*Votre stuff actuel et votre futur stuff :
Doigt rouge ancestral+6 runé, tunique de vision ancestral+5 runée, scrammer ancestral+5 runé.
*Vos résistances en % avec et sans sp :
tres faibles pour le moment, je compte les augmenter, sans sp j'ai 5% obscure,12% lulu, 10% feu et 12% eau.
*Pourquoi vouloir postuler chez nous ?
Votre fafa est vraiment interressante, autant pour le niveau des membres que par les endroits ou on les croise, on en croise en act4, au lod, et beaucoup en mouvement, j'imagine qu'ils s'entraident beaucoup, et c'est ce que j'aime, l'animation et l'entraide.
*Vos fées ainsi que leurs %:
fée eau 42%, fée feu 26%, fée lulu 22%, fée obscure 20%.
*Connaissez vous des gens de notre famille ?
Oui, Sniperdu08 et j'ai déja bien discuté avec natsu127.
*Qu'attendez vous de nous ?
De l'ambiance ! de l'entraide, une bonne humeur générale. (pourquoi pas un peu d'xp par ci par la, mais ce n'es qu'un supplément.)
*Quelles sont vos activités dans NosTale ?
Je fais beaucoup de courone de glace en ce moment, sinon j'avance mes quetes, j'xp au mont krem est, j'aide beaucoup mes amis a leur quete, a xp parfois, et je peux dépanner de temps en temps selon mes besoins.
*Pourquoi avoir quitté vos anciennes familles ?
a vrai dire, je n'ai jamais vraiment quitté de famille, mais elles m'ont quittées a cause de mon niveau qui est vraiment faible.
*Votre temps de jeu?
tres souvent le soir de 19h a 23h. (environs)
Description IRL (Facultatif)
Je suis un type sympa, blond-chatun aux yeux bleu-verts, cheveux courts et je rigole beaucoup.
*Votre prénom :
Quentin.
Votre âge :
16 ans.
Votre sexe :
Garçon.
Vos activités IRL :
Beaucoup de musique, quelques fois je lis, je fais des puzzles, un peu de sport de temps en temps, mais surtout beaucoup beaucoup de musique. (j'ai épargné l'ordinateur ^^)

Voila, vous savez a peu pres tout de moi, je vous laisse réfléchir a ma postulation, en ésperant que ma bonne humeur et mon petit caractère vous satisferont, et que mon niveau ne vous genera pas trop, je me ferai up si vraiment il faut.
¤TH£-PHO£NIX¤
Beginner
Beginner
¤TH£-PHO£NIX¤

MessageSujet: tgrs   Salut, Une petite place pour moi?  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:07

Personne répond a sa candid ? ou alors je sait pas lire ? O_O *met ces lunettes *
salut t'as l'air d'être un type super sympas et avec qui on s'ennui jamais sa me fait penser a un de mes amis de 4eme qui.... pardon je m'égare
Je vais dire contre ( oui par-ce que t'es asser BL et tes résistes sont ... )
je serrais ravis de te mètre un gros POUR si tu revient plus tard ( genre au niveau 65-70 ) quand tu auras eu et augmenter toutes tes SPs et QUE TU AURAIS FAIT TES RESISTANCES !! *se calme * pardon jme suis emporter. Autre chose si t'as besoin d'aide IG pas de problème je serrais dispo dans a peut prêt 10 ans ... non au vacances d'octobre Suspect ouais bah on peut pas toujours faire ce qu'on veut quand on veut

En espèrant te revoir bientot et encore plus fort *_* Wink
réjanedu69
explorateur du forum
explorateur du forum
réjanedu69

MessageSujet: Re: Salut, Une petite place pour moi?    Salut, Une petite place pour moi?  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:52

Je suis totalement d'accord avec phoenix essaye de revenir postuler chez nous au lvl 65 si possible tout en restant correcte que se sois tes sp comme tes resi et stuff Wink

Coordialement Réj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, Une petite place pour moi?    Salut, Une petite place pour moi?  I_icon_minitime

Salut, Une petite place pour moi?
Page 1 sur 1