*Niveau de combat et de métier :combat 73 et métier 80
*Votre classe (Mage, archer, escri) :archer
*Votre réputation et le nombre :chef 178566
*Vos sp, leurs niveaux et leurs Upgrades :sp4+9 sp1+2 sp2+0 et g pas de sp3
*Votre stuff actuel et votre futur stuff :r6+5 (arc) r5+4(dague) et je cherche une bonne tunique ! qui peut m'en conseiller une ?
*Vos résistances en % avec et sans sp :obscur76%eau4%feu4%lulu8% et avec sp :82%obscu 13%eau et feu et lulu 30%
*Pourquoi vouloir postuler chez nous ?je connais des gens et cette fafa a l'aire tres bien
*Vos fées ainsi que leurs %:eau woondine 44% obscur turik25% et lulu epérial 41%
*Connaissez vous des gens de notre famille ?oui beaucoup
*Qu'attendez vous de nous ?passer des bon moment en famille et uper !
*Quelles sont vos activités dans NosTale ?l'act4 et lod lod quand c possible et le commerce
*Pourquoi avoir quitté vos anciennes familles ? et etait nul et tout les gens comencait a la quitter
*Votre temps de jeu?touts les jours a parir de 17h ( quand jai fini mes devoirs )
Description IRL (Facultatif)
*Votre prénom :victor
Votre âge :14
Votre sexe :male
Vos activités IRL :pas compris la question
natsu127 explorateur du forum
Messages : 199 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Paris :P(en inde tien)
Sujet: Re: candidature Dim 16 Sep - 9:10
Désolé mais je suis contre Mauvais resist,sp (sauf la sp4 =)
EDIT:Pour,joujou viens de me convaincre avec sa réponse
Dernière édition par natsu127 le Dim 16 Sep - 13:23, édité 1 fois
¤Joujou¤ Beginner
Sujet: Re: candidature Dim 16 Sep - 9:34
Salut à toi, Moi je suis plutot pour on le connait bien il était dans luyana avec nous, puis les stuffs et resi sa s'améliore au fil du temp. Je pense que la priorité du moment est de trouvé des joueurs actifs et mature. Avis Favorable pour moi.
JouJou
réjanedu69 explorateur du forum
Sujet: Re: candidature Lun 17 Sep - 17:49
Je suis toute a fait d'accord avec se que Joujou a noté, pour moi se sera aussi un Pour
Réj
Thesam chasseur de pii
Sujet: Re: candidature Mar 18 Sep - 18:37
Contre
Koshiru explorateur du forum
Messages : 202 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Devant mon ordinateur
Sujet: Re: candidature Mar 18 Sep - 19:57
Même avis que Sam, même si je n'ai rien contre toi, car tu es sans doute un très bon joueur, mais ton Stuff , tes resists, tes SPs représentent un KikooLodeur, et j'aime pas.
cordialement,
Koshi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1