| Candidature de Quiine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quiine Beginner
| Sujet: Candidature de Quiine Mar 18 Sep - 18:47 | |
| Description IG
*Nom du personnage : Quiine *Niveau de combat et de métier : Niveau 85 et 80 de metier *Votre classe (Mage, archer, escri) : Escri *Votre réputation et le nombre : Dans 15 K Maitre Rouge *Vos sp, leurs niveaux et leurs Upgrades : Sp 1+8 , sp 2 +11 sp3+10 sp 4 + 8 *Votre stuff actuel et votre futur stuff : Mistérieux Arbaléte de héros +7 , Exellent lame d'épine + 7 et exellent armure en or de la bande des Voleurs *Vos résistances en % avec et sans sp : lulu 102% ss sp , eau 100% ss sp , feu 110 ss sp , obscsure 95 ss sp . *Pourquoi vouloir postuler chez nous ? Parce que je vous aime <3 *Vos fées ainsi que leurs %: Feu 37 % , eau 44 , Lulu 50 et Obscure 30 *Connaissez vous des gens de notre famille ? Sam le bg , réj ma soeurette , toto le frero , kioshi et meme natsu le gogole =) *Qu'attendez vous de nous ? J'attend Qu'on accepte mes escuse et qu'on m'aceuille *Quelles sont vos activités dans NosTale ? Act4 , raid et Lode *Pourquoi avoir quitté vos anciennes familles ? Embrouille ... *Votre temps de jeu? Week-end et pendant la semaine Description IRL (Facultatif)
*Votre prénom : Kevin Votre âge : 16 Votre sexe : M Vos activités IRL :
| |
|
| |
Thesam chasseur de pii
| Sujet: Re: Candidature de Quiine Mar 18 Sep - 18:50 | |
| Sa sera POUR mais prochaine fois avant de Kik attend d'avoir mes explications. | |
|
| |
¤Joujou¤ Beginner
| Sujet: Re: Candidature de Quiine Mar 18 Sep - 19:08 | |
| Pour moi sa sera CONTRE ....Non je deconne je serai ravi de te revoir petit joueur aillant des difficultés a jouer mais ne recommence pu ! | |
|
| |
réjanedu69 explorateur du forum
| |
| |
natsu127 explorateur du forum
Messages : 199 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Paris :P(en inde tien)
| Sujet: Re: Candidature de Quiine Mer 19 Sep - 14:34 | |
| POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR j'ai que sa a ddire oui *-*" | |
|
| |
Koshiru explorateur du forum
Messages : 202 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: Candidature de Quiine Mer 19 Sep - 17:11 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu de soucis avec toi, et tu es quelqu'un que j'appréciais, de plus , il n'y a rien a dire sur ton personnage, mis a part que... ( et oui, faut bien trouver un mauvais point, ce serait trop simple sinon ) *Mode Sadique activé* Premièrement, ton armure sent le moisi ( elle est +0) Deuxièmement, tu devras faire beaucoup de chose pour que je t'excuse Troisièmement, on dit: " Mystérieux" et non "mistérieux" Quatrièmement, je ne m'appelle pas Kioshi, mais Koshi ! Cinquièmement, Il faut prendre a la légère le Premièrement. Sixièmement, En faite, je dirais même qu'il faut tout prendre au second degré. *Mode Sadique désactivé* Sinon a part sa.. Je suis Pour cordialement, Koshi | |
|
| |
Thesam chasseur de pii
| Sujet: Re: Candidature de Quiine Mer 19 Sep - 19:23 | |
| Sa periode d'essai en temp qu'assist etai ecouler et non concluante | |
|
| |
Quiine Beginner
| Sujet: Re: Candidature de Quiine Jeu 20 Sep - 4:22 | |
| Merci a vous tous , J'espert que vous m'en voulais pas trop , mais bon je vous dit a ce soir <3 | |
|
| |
natsu127 explorateur du forum
Messages : 199 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Paris :P(en inde tien)
| Sujet: Re: Candidature de Quiine Jeu 20 Sep - 6:43 | |
| waw Kioshi t'es vraiment sadique ! (oui je fais exprer) | |
|
| |
réjanedu69 explorateur du forum
| Sujet: Re: Candidature de Quiine Jeu 20 Sep - 15:56 | |
| Lol koshi toujour aussi unique xD | |
|
| |
Thesam chasseur de pii
| Sujet: Re: Candidature de Quiine Ven 21 Sep - 18:03 | |
| | |